HIGH ONE DC 7 B W566C en seche plus - Sèche-linge HIGHONE DC7BW566C
Publié le 17 oct. 06h10
Bonjour,
Depuis deux semaines, mon seche linge ne séche plus ! Il y'a quelques mois, j'avais eut ce soucis mais c'etait encore sous garantie et un réparateur d'electrodepot etait venu réparer en me disant que si ca persistait, j'avais un bouton à appuyer derrière.
Alors, il ne me l'avait pas montrer mais j'ai vu un petit bouton marron sur ce qui semble etre le thermostat sauf que ce bouton ne "s'appuie pas", je veux dire par la que quand j'appuie dessus, il n'y'a pas de clic ou autre.
Sauriez vous m'aider ? Merci d'avance
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 17 oct. 06h58
il faut verfier si ce thermostat et passant a l ohmetre mais effectivement ce bouton permet de reenclenche le chauffage //myronSouthViking - 17 oct. 07h04
Bonjour et merci pour votre réponseDans un premier temps je ne comprend pas comment réenclencher ? Il faut appuyer ? J'ai beau appuyer FORT y'a pas de clic ou autre Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 17 oct. 16h22
oui juste appuyer donc si pas de clic c est qu il est normalement armé // vous pouvez le controler avec un ohmetre pour voir si le thermostat est operaztionnel en position ferme // myron Signaler ce contenu comme inapproprié