demontage et test resistance seche linge brandt ete 6736f - Sèche-linge BRANDT ETE6736F 27C3BTFFA

Publié le 18 mars. 18h50

J'ai reussi à démonté

le panneau latéral et maintenant je cherche comment il faut faire pour acceder à la resistance. Faut il enlever la traverse support?

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Bourgeois.n.28 Novice - 19 mars. 18h07

Avant tout chose il faut déposer du linge mouillé à l'intérieur pour que le capteur d'humidité ce mette en route car autrement il fera que du vent froid. Je vous dit ce problème car mon père a eu le même soucis et le réparateur du sèche linge a juste mis du linge humide pour s'assurer le bon fonctionnement de l'appareil.
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

1
+ -

Myron Expert - 18 mars. 19h48

je vous avais repondu sur votre premier post du 17/03 pour memoire ///// vous pouvez la verfier au niveau du cablage a l ohmetre sur la carte suivant modele de reistance 1er modele fils jaune vert bleu ou 2ieme modele fil rouge jaune noir // sinon pour acceder ala resistance il faut demonter le panneau droit face a l appareil mais la secret c est de la coucher a plat coter gauche car c est un chassis porteur donc au demontage imperatif a coucher si demontage d un panneau de cote // myron///////// du reste il faut continuer sur votre post et ne pas en reouvrir un chaque question cela permet d avoir l histo pour avancer sur votre probleme // bien pour acceder a la resistance demonter le ventilateur la grosse piece blanche fixe par 3 vis puis vous defaite le clips de fixtion axe tambour vous soulever le flaque (repere le cablage des klisxons de resistance ) derriere vous aures de la poussiere et accumulation de fibre et vous pourrez tester la resistance a la ohmetre // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic