Démontage des panneaux de devant et latéraux + panneau supérieur - Sèche-linge MIELE T4468C T4468C

Publié le 04 janv. 23h13

Bonsoir,

Je souhaite nettoyer l'intérieur de la "caisse" de mon séche linge à condensation MIELE T 4468C (année d'achat 2006) pour retirer les poussières ou "cochonneries" qui peuvent s'y trouver et aussi faire un état des lieux des matériels (courroie, tuyaux bouchés....). Le séche linge fonctionne correctement.

Je pensais retirer en premier le panneau supérieur afin de pouvoir ensuite démonter les panneaux lateraux et celui de devant.

J'ai retiré 2 vis à l'arrière et 1 vis de chaque côté (elles étaient sous des caches), mais je n'arrive pas sortir le panneau de dessus.

Pourriez vous, SVP, m'indiquer la marche à suivre et la chronologie à respecter pour démonter ces différents panneaux.

Merci par avance.

Cordialement

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 05 janv. 07h54

bonjour

suite a votre demande pour votre appareil

voici la vue eclate de votre appareil

https://pdf.sogedis.fr/MIELE%20T4468C%20WEB.pdf

pour enlever le dessus il suffit de devisser un peu les deux vis de cote comme vous l avez fait

,un fois un peu devisser (la moitié) vous pousser les vis vers le top pour les enfoncer ,cela va poussser le clips de verrouillage 

apres vous soulever le dessus de devant et vous le deboitez de l arriere 

bonne journee

myron 

luc68 - 05 janv. 12h52

Merci pour les infos.

J'ai réussi à démonter le dessus.

Merci aussi pour les vues éclatées.

Auriez vous, SVP, la nomenclature des différentes pièces se trouvant sur ces vues éclatées.

Cordialement.

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic