Reparation de Bouton - Interrupteur sur Robot de cuisine MAGIMIX 3100 COMPACT

Publiée le 01 févr. 14h58

La réparation de Henri BOS est utile ?
Henri BOS

+2 participation(s)

Dernière connexion le : 24 nov.

La panne de mon Robot de cuisine MAGIMIX :

Interrupteur MAGIMIX Compact Automatic Provence ne marche plus.L'interrupteur ne revient plus en position de repos.

La reparation de mon Robot de cuisine :

Enlever les pieds en caoutchouc.Enlever les 4 vis de fixation du fond.Marquer les fiches des raccordements électriques ou faire une photo.Déboiter l'interrupteur cassé à l'aide d'un tournevis et l'enlever. Ecarter la glissière du châssis à l'emplacement des ergots (voir interrupteur neuf) Un coté suffit pour déboîter l'interrupteur.Raccorder les fiches électrique sur l'interrupteur neuf.Entrer l'interrupteur dans son emplacement enfoncer vers en bas (le moteur est à l'envers) puis pousser vers l'extérieur. Les 2 ergots s'emboitent dans les 2 glissières.Refixer le fond avec les 4 vis et poser les pieds en caoutchouc.Faire un essais avec les accessoires en place, autrement ça ne marche pas.

Le petit plus de Henri BOS :

Une fois l'interrupteur posé.Posé le bac en plastique à ça place et tourne l'ensemble à l'envers.L'ensemble du dessous est horizontal et la pose des vis se fait à la verticale (c'est plus facile) Utiliser un tournevis aimanté pour le mise en place.Serrer doucement (c'est dans du plastique) à l'aide d'une clé Allen.Poser les pieds.

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Dadou61 Novice - 10 févr. 09h15

Bonjour et merci. Je n’ai pas réussi à retirer le bloc interrupteur. Il y a plusieurs ergots et je ne voudrais pas casser. Je ne suis pas bricoleur. Cordialement. Daniel
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic