Ecran blanc - Robot de cuisine MAGIMIX 1692322

Publié le 21 avril. 18h20

Cook expert 18900 de magimix. Achat en 2017. En panne depuis 6 mois. Nous n avons rien tenté sinon le remettre sous tension.

La panne fait suite à au débordement de l eau de cuisson. Après plusieurs semaines de séchage, notre robot se met sous tension mais l ecran reste blanc. En conséquence, nous n avons accès à aucune des fonctions. L appareil est inutilisable en l l'état. Avez vous svp des suggestions de tests ? Ou de vérifications ? Merci d avance pour  votre éclairage. 

Aidez Sylvie et JM, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


2
+ -

Repamax Expert - 21 avril. 18h52

Bonjour 

il faut changer l affichage 

bonne journée 

Sylvie et JM - 21 avril. 19h01

Merci. Nous sommes en train de démonter.  Il n y a rien qui montre que l appareil a ete au contact de liquide.  Tout est propre. Pas de signe de brûlure ni de salissure. Nous avons la carte electonique situee derrière l'écran en mains. Existe t elle en pièce détachée ? Si oui, où la commander ? Sur le site ?

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 21 avril. 19h51

Bonjour 

j aurais besoin du model de votre appareil

bonne journée 

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Sylvie et JM - 21 avril. 19h57

Cook expert 18900

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Robot de cuisine
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic