Ecran blanc - Robot de cuisine MAGIMIX 1692322
Publié le 21 avril. 18h20
Cook expert 18900 de magimix. Achat en 2017. En panne depuis 6 mois. Nous n avons rien tenté sinon le remettre sous tension.
La panne fait suite à au débordement de l eau de cuisson. Après plusieurs semaines de séchage, notre robot se met sous tension mais l ecran reste blanc. En conséquence, nous n avons accès à aucune des fonctions. L appareil est inutilisable en l l'état. Avez vous svp des suggestions de tests ? Ou de vérifications ? Merci d avance pour votre éclairage.
Aidez Sylvie et JM, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Robot de cuisine
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 21 avril. 18h52
Bonjour
il faut changer l affichage
bonne journée
Sylvie et JM - 21 avril. 19h01
Merci. Nous sommes en train de démonter. Il n y a rien qui montre que l appareil a ete au contact de liquide. Tout est propre. Pas de signe de brûlure ni de salissure. Nous avons la carte electonique situee derrière l'écran en mains. Existe t elle en pièce détachée ? Si oui, où la commander ? Sur le site ?
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 21 avril. 19h51
Bonjour
j aurais besoin du model de votre appareil
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéSylvie et JM - 21 avril. 19h57
Cook expert 18900
Signaler ce contenu comme inapproprié