Réfrigérateur intégré De Dietrich trop froid [RESOLU] - Réfrigérateur DE DIETRICH DRS624JE DRS624JE1
Publié le 02 juil. 09h25
Bonjour, j'ai nettoyé et dégivré mon réfrigérateur la semaine dernière et depuis il tourne à fond alors qu'il est réglé au minimum. Une épaisse couche de glace s'est même formée dans le fond alors que rien ne touche la paroi.
L'appareil a été acheté il y a une quinzaine d'années.
Ref : DRS624JE
des idées ?
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 02 juil. 14h55
apparement le thermostat ne regule plus // on va deja verfier le mur de froid // pour verfier le mur de froid arreter le refrigerateur nettoyer ou il y a la glace in fond il faut que ce soit degivrer totalement et sec l appareil doit etre arreter au moins deux a 3heure de facon a ce qui preine la temperature de la ambiante // une fois rechauffe vous allez appuyer avec le pouce ou le plat de la main le fond du refrigerateur (la ou il y avait le givre en grosse quantite)// il faut appuyer de haut en bas e de gch a dte (l ensemble du mur du fond ) // le but et de voir si vous avez le fond decolle comme ci il y avait de l air entre la partie plastique visible et le fond dur (comme bulle d air quand on pose du papier peint c est l idee// dites moi si vous avez constate quelque chose // myronFixouille - 04 juil. 08h50
Bonjour, oui effectivement on sent « de l’air » en passant et appuyant la main de haut en bas. Et du coup quel est le diagnostic ? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 04 juil. 15h43
si le fond est decolle quand vous appuyez c est que le mur de froid est decollé // c est techniquement non reparable aucune solution technique // il faut changer d appareil // c est du l age de l appareil // myron Signaler ce contenu comme inappropriéFixouille - 04 juil. 15h46
Merci pour votre aide ! Signaler ce contenu comme inapproprié