Nos solutions pour réparer bien accompagné
Dépannage à domicile
Un pro chez vousavec le Bonus Réparation
- 1h d’intervention
- Déplacement & main d’oeuvre
- Réparation garantie 6 mois
Réparateur en visio
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
- Des créneaux en quelques heures, soirs et week-ends compris
- Nos réparateurs ont 10 ans d’expérience en moyenne
- Une garantie commerciale de 3 mois
- Jusqu’à -60€ pour célébrer le Bonus Réparation
Reparation de Bac - Tiroir - Panier - Casier sur Réfrigérateur PROLINE FLP300A HS2966
Cela se pose simplement dans les supports de porte
réparation de Thierry BEAUGE sur : Réfrigérateur PROLINE FLP300A HS2966, Dernier post publié le 06 févr à 08h49.
Difficulté : Durée :
Reparation de Balconnet sur Réfrigérateur PROLINE FLP300A HS2966
pas de problème
réparation de pascal RIDOU sur : Réfrigérateur PROLINE FLP300A HS2966, Dernier post publié le 12 janv à 15h35.
une fois le thermostat démonté de la paroi j'ai pris en photo le nouveau thermostat ave ...
réparation de Chris42 sur : Réfrigérateur PROLINE FLP300A HS2966, Dernier post publié le 22 janv à 09h23.
bonsoir,mon réfrigérateur ne fait plus de froid.après mise sous tension le compresseur ...
question de vanille sur : Réfrigérateur PROLINE FLP300A HS2966, Dernier post publié le 06 nov à 18h12.
thermostat de mon réfrigérateur
bonjour,J'ai courcircuité le thermostat de mon réfrigérateur. Le frigo fonctionne ...
question de de bouteillerla sur : Réfrigérateur PROLINE FLP300A HS2966, Dernier post publié le 20 nov à 15h05.
MON FRIGO DEPUIS QUELQUES TEMPS FAIT TROP DE FROID LE FOND EST CONGELE ET IL S ETTEIND TOUT SEULE DU ...
question de tressie877 sur : Réfrigérateur PROLINE FLP300A HS2966, Dernier post publié le 17 oct à 20h18.
bonsoirmon refregirateur fait du givre dans le fond et ensuite ce degivre tout seul donc plus de froid ...
question de tressie877 sur : Réfrigérateur PROLINE FLP300A HS2966, Dernier post publié le 26 sept à 18h57.
Outillage

Bac - Tiroir - Panier - Casier
Balconnet
Porte - Volet - Portillon - Freezer
Clayette - Tablette - Etagère
Résistance - Dégivrage - Refroidissement - Fuslble
Thermostat - Programmateur - Régulateur de Température
Poignée de porte
Joint de Porte Réfrigérateur - Congélateur
Evaporateur - Bac Evaporation
Habillage - Décor