Plus de froid ni congélation Frigo Laden cb 337w - Réfrigérateur INFO REFRIGERATEUR FRIGO
Publié le 26 févr. 18h32
Bonsoir j’ai un souci avec mon frigo congélateur Laden cb337w il ne fait plus de froid le moteur ne fonctionnait plus je l’ai débrancher pendant 12h et là le moteur tourne mais toujours pas de froid
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 26 févr. 19h31
bonsoir
le moteur a l arrière tourne t il ou entendez vous juste à bourdonnement suivi d un clic ?
bonne soirée
Red faction - 26 févr. 20h08
Bonsoir le moteur tourne normalement mais au bout d’un moment le moteur est bouillant mais ça continue de tourner cordialement
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 26 févr. 20h33
Bonsoir
Donc
comme à énoncer
c est un probleme de circuit ,compresseur ,circuit bouche ,mur de froid decolle, fuite interne
pour savoir le vrai problème il faut faire appareil à un professionnel attention au tarif
bonne soirée
Signaler ce contenu comme inappropriéRed faction - 26 févr. 21h35
Bonsoir ok donc le mieux c’est de reprendre un frigo cordialement
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 27 févr. 06h40
Bonjour
effectivement si votre copmpresseur tourne et pads de production de froid commme je vous l ai specifie sur mon premier post
la reparation est importante
le cout moyen sur changement de compresseur entre 280 et 350 euro environ
bonne journee
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 26 févr. 19h29
bonsoir
suite a votre demande
pouvez vous verfier la reference car je ne trouve pas votre produit
par contre en premier jet quand le compresseur fonctionne et qu il n y a pas de production de froid (sur un refrigerateur statique)
c est un probleme de circuit ,compresseur ,circuit bouche ,mur de froid decolle, fuite interne
bonne soiree
myron
Red faction - 26 févr. 20h12
Bonsoir il y a un long numéro derrière SN FLA FR%SI&BT430 et il est à 10cm du mur cordialement
Signaler ce contenu comme inappropriéRed faction - 26 févr. 20h28
J’ai la référence sc301is
Signaler ce contenu comme inapproprié