Accéder au moteur daumer - Réfrigérateur INFO REFRIGERATEUR FRIGO
Publié le 11 juin. 10h35
Bonjour
j'ai un frigo-congel haier CFE629CSE no frost ,le congélateur fonctionne très bien et le réfrigérateur périodiquement ne fait plus de froid et ce pendant un mois ou deux et il repart s'en aucune manipulation de ma part normalement pour une bonne quinzaine de jours, ce qui me fait penser qu'il y a un petit disfontionnement et pas une grosse panne sinon il ne repartirait pas tout seul .
Si quelqu'un avait la solution cela serait formidable, j'avais acheter sur Cdiscount et donc je ne voudrait le déposer à un réparateur qui va me facturer peut-être assez cher pour une panne réparable par un bricoleur comme moi
Merci d'avance
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 11 juin. 12h06
Bonjour
il faut enlever toutes les étages et démonter le carte dans le fond du réfrigérateur qui est tenue pas des vis
bonne journée
català - 12 juin. 08h28
Bonjour
Ce que vous appelez la carte c'est le panneau où il y a l'eclairage?c'est la seule chose que je n'ai pas demontée car je pensais que le froid venait de plus bas .
Vous pouvez me dire comment je contrôle le bon fonctionnement de cette pièce ,car cette panne est alternative et lorsque le froid arrive ça dure une quinzaine de jours et normalement.
Merci à vous d'avoir prit le temps de me répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié