Mon frigo ne fait plus de froid - Réfrigérateur PROLINE PLF150
Publié le 21 févr. 13h38
Mon frigo fonctionne et s'allume ais il ne fait de froid. j'ai changer le thermostat mais toujours pareille. Je ne connais pas la date d'achat mais depuis plus de 10 ans. Marque PROLINE PLF150. Panne découverte voilà 10 jours. Du jour au lendemain plus de froid.
Aidez Pollux09, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 21 févr. 15h01
est ce que le compresseur est chaud ou est qu il fonctionne est pas de froid //myronPollux09 - 21 févr. 16h21
Le compresseur fonctionne, il est chaud au touché, la lumière intérieure s’allume mais pas de froid. J’ai changé le thermostat mais sans effet. Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 21 févr. 18h18
Bonjour Si le compresseur tourne et pas de froid vous avez un problème sur le circuit gaz A mon avis non réparable Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 21 févr. 18h41
vous devez avoir un circuit bouche ou un e fuit e manque de gaz //intervention purement pour frigoriste /intervention trop lourde et trop chere pour votre appareil // myron Signaler ce contenu comme inapproprié