démarre que si je mets le thermostat à 0 et ensuite à 3 - Réfrigérateur PROLINE 548319
Publié le 20 août. 13h10
Frigo poroline SFLP290WA.
Ne redémarre plus, sauf si je positionne le thermostat à 0 et ensuite à 3 ou plus. Il tourne juqu'à la température demandée, mais il ne redémarre pas seul. J'ai changé le relais de démarrage et le thermostat et vraiment je ne sais plus quoi faire ? Merci à ceux qui pourront me venir en aide. danielbeaune@orange.fr
Daniel
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 21 août. 11h11
verfier le fond dans la partie refrigerateur le mur de froid ou ce produit le grivre verifier quiil ne soit pas decolle deforme gonfle // vous appuyer avec la main le pouce pour voir si vous avec un decollement du fond //myronXylo03 - 21 août. 11h24
Bonjour, pas le problème que vous me décrivez. Je pense que le condensateur permanent aidant au démarrage est HS. Lorsque je met à 0 et ensuite à 3 ou plus je provoque une impulsion électrique qui permet la mise en route , ce qui devrait être le rôle du condensateur.Je l'ai testé au multimètre, aucune valeur ne s"affiche. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 21 août. 19h23
bizarre pour moi meme sans condo il devrait au moins fait un bruit de mise en route de bourdonnement le compresseur et je pense que meme sans condo il doit demarre // si votre appareil est arrete depuis 1 matinee vous le branchez thermostat sur 1 il demarre ou pas //myron Signaler ce contenu comme inapproprié