Mon frigo fait que du chaud. - Réfrigérateur HAIER HB14FMAA B00U00E8V00
Publié le 06 déc. 09h39
Bonjour,
Mon frigo HAIER HB14FMAA ne fait plus de froid,que puis-je faire
pour trouver la panne ou la pièce défectueuse.Je n'ai pas de bruit
particulier,j'ai une température de 18 voir 19 degrés merci pour votre aide.
Cordialement.
CV.
Aidez VAN 84, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
abuil Novice - 06 déc. 10h12
Bonjour, Est ce que le congélateur fonctionne correctement ?VAN 84 - 06 déc. 11h48
Bonjour, non lui aussi chauffe. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 06 déc. 19h16
votre appareil doit etre bra,che au moins depuis 2 a 3 heures pour avoir une certitude du probleme/ il faois qu il a ete 2 a 3 heurespasser derriere l appareil et en bas vous avez le compresseur ( cloche noire) touchez le et dites nous si il est chaud ou si il est froid // myronVAN 84 - 06 déc. 19h58
Bonsoir, merci pour votre message. J'avais déjà eut ce problème il y a 2mois j'avais débranché le frigo 1 journée et remis en route et impeccable plus rien. Je vais essayer ce que vous me dite et vous tiens au courant de l'évolution. CV. Signaler ce contenu comme inappropriéVAN 84 - 27 déc. 14h20
Bonjour, je reviens vers vous pour vous dire que le frigo fonctionne bien température 5 degré compresseur tiède. Par contre sur la carte mère j'ai un voyant rouge qui clignote. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 27 déc. 16h19
le voyant a mon avis c est normal ca doit la diode de visuelisation de code erreur ou la diode de la carte inverter compresseur // myron Signaler ce contenu comme inappropriéVAN 84 - 27 déc. 16h36
Merci pour votre réponse, donc je n'ai pas résolu mon problème de température. Pour l'instant il fonctionne mais pour combien de temps ? Signaler ce contenu comme inapproprié