mon frigo américain Samsung ne fait plus de froid. - Réfrigérateur SAMSUNG RSH1DEIS1XEF
Publié le 07 août. 09h39
SAMSUNG RSH1DEIS année 2009-2010
il y aune dizaine de jours, aliments entrain de se décongeler.
donc premier problème plus de froid dans la partie congélateur .
partie frigo fonctionne avec problème récurrent sur le modèle au bout de quelque semaines ou mois prise en glace au niveau de la sonde et du ventilateur.
quelque jour après, second problème plus d'eau au distributeur.
mise en vacation du frigo. démontage du carter frigo reste un petit morceau de glace sur la sonde qui fond rapidement.
remise en place du carter et redemarrage du frigo.
toujours pas de froid dans le compartiment congélateur entrée évaporateur et dans la partie frigo début de froid a l'entrée évaporateur.
quel est le problème que doit on vérifier? peut-il s'agir d'un problème de fuite de gaz ?
si oui, cela peut-il être réparable?
merci de votre réponse.
frigo mis en vacation
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Pedro45 Expert - 07 août. 17h06
Bonjour, ton compresseur est il tiède (normal) ou bien très chaud genre tu laisse pas ta main plus de 2 secondes?