Message Erreur E4 frigo congélateur qilive - Réfrigérateur QILIVE Q6517 134911
Publié le 21 févr. 20h53
Bonsoir depuis une semaine j'ai un message erreur E4 qui s'affiche sur mon frigo congélateur qilive modèle 134911/HC-683WEN merci pour vos réponses a l'avance cordialement
Aidez Venus , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 21 févr. 21h39
j ai pousser sur le Q6522 /// BON VOICI LES CODES ERREURS il y a A L ERREUR 4 // JE VOUS TRANSMET TOUS LES CODES SUR CET AMERICAIN //// E0=Défaut de la fabrique de glace /E1=Défaut sonde réfrigérateur/E2=Défaut sonde congélateur/E3=Défaut sonde dans chambre variable/E4=Défaut sonde dégivrage dans la partie réfrigérateur / E5=Défaut sonde dégivrage dans la partie congélateur/E6=Défaut communication // E7=Défaut sonde ambiant // E8=Défaut sonde dégivrage dans chambre variable/E9=Température haute dans la partie congélateur /EE=Défaut sonde de la fabrique de glace// EH=Défaut sonde ambiant / humidité/EF=Défaut de la distribution d'eau ///voila je pense que vous avez tout myron