Bonsoir j'ai un frigo congélateur qilive Message erreur E4 - Réfrigérateur QILIVE Q6517 134911
Publié le 21 févr. 20h46
Bonsoir J'ai un frigo congélateur qilive et depuis une semaine j'ai un message erreur E4 qui s'affiche merci pour votre aide
Aidez Venus , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 21 févr. 21h28
bizarre le E4 JE NE L AIPAS DANS MES DOCS ///E1 Panne de la sonde de température de la chambre réfrigéréeE2 Panne de la sonde de température de la chambre de congélationE3 Defaut Sonde clapetE5 Erreur du circuit de détection du capteur de congélation et dégivrageE6 Erreur de communicationE7 Température ambiantefaites par elimination debrancher une sonde par ne sonde pour voir les codes erreurs sinon peu etre la resistabce de degivrage // myronMyron Expert - 21 févr. 21h35
j ai pousser sur le Q6522 /// BON VOICI LES CODES ERREURS N A LE ERREUR 4 // JE VOUS TRANSMET TOUS LES CODES SUR CET AMERICAIN //// E0=Défaut de la fabrique de glace /E1=Défaut sonde réfrigérateur/E2=Défaut sonde congélateur/E3=Défaut sonde dans chambre variable/E4=Défaut sonde dégivrage dans la partie réfrigérateur / E5=Défaut sonde dégivrage dans la partie congélateur/E6=Défaut communication // E7=Défaut sonde ambiant // E8=Défaut sonde dégivrage dans chambre variable/E9=Température haute dans la partie congélateur /EE=Défaut sonde de la fabrique de glace// EH=Défaut sonde ambiant / humidité/EF=Défaut de la distribution d'eau ///voila je pense que vous avez tout myron