Bonsoir j'ai un frigo congélateur qilive Message erreur E4 - Réfrigérateur QILIVE Q6517 134911

Publié le 21 févr. 20h46

Bonsoir J'ai un frigo congélateur qilive et depuis une semaine j'ai un message erreur E4 qui s'affiche  merci pour votre aide 

Aidez Venus , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 21 févr. 21h28

bizarre le E4 JE NE L AIPAS DANS MES DOCS ///E1 Panne de la sonde de température de la chambre réfrigéréeE2 Panne de la sonde de température de la chambre de congélationE3 Defaut Sonde clapetE5 Erreur du circuit de détection du capteur de congélation et dégivrageE6 Erreur de communicationE7 Température ambiantefaites par elimination debrancher une sonde par ne sonde pour voir les codes erreurs sinon peu etre la resistabce de degivrage // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 21 févr. 21h35

j ai pousser sur le Q6522 /// BON VOICI LES CODES ERREURS N A LE ERREUR 4 // JE VOUS TRANSMET TOUS LES CODES SUR CET AMERICAIN //// E0=Défaut de la fabrique de glace /E1=Défaut sonde réfrigérateur/E2=Défaut sonde congélateur/E3=Défaut sonde dans chambre variable/E4=Défaut sonde dégivrage dans la partie réfrigérateur / E5=Défaut sonde dégivrage dans la partie congélateur/E6=Défaut communication // E7=Défaut sonde ambiant // E8=Défaut sonde dégivrage dans chambre variable/E9=Température haute dans la partie congélateur /EE=Défaut sonde de la fabrique de glace// EH=Défaut sonde ambiant / humidité/EF=Défaut de la distribution d'eau ///voila je pense que vous avez tout myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic