Nos solutions pour réparer bien accompagné
Dépannage à domicile
Un pro chez vous- 1h d’intervention
- Déplacement & main d’oeuvre
- Paiement après l'intervention
- Réparation garantie 3 mois
Réparateur en visio
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
- Des créneaux en quelques heures, soirs et week-ends compris
- Nos réparateurs ont 10 ans d’expérience en moyenne
- Une garantie commerciale de 3 mois
- Jusqu’à -60€ pour célébrer le Bonus Réparation
Reparation de Joint de Porte Réfrigérateur - Congélateur sur Réfrigérateur LG GRL1966TLQA
aucun probléme le joint etait pas deformer dans sont emballage
réparation de sergeca616876 sur : Réfrigérateur LG GRL1966TLQA, Dernier post publié le 06 sept à 06h51.
Difficulté : Durée :
CHANGER TUYAU ALIMENTATION EAU FRIGO US LG
Bonjour,Le tuyau d'alimentation d'eau de mon frigo US de marque LG est sectionné (le tuyau passe ...
question de vpruvost sur : Réfrigérateur LG GRL1966TLQA, Dernier post publié le 16 juil à 19h15.
BonjourMon bac à lègumes porte la ref 3390JQ1124le votre qui resemble au mien porte la ref 3391JQ1033B ...
question de patrice_gstalter sur : Réfrigérateur LG GRL1966TLQA, Dernier post publié le 26 févr à 10h24.
L’eau ne vient pas dans le moule pour la fabrication de glaçon
bonjour je n’est pas d’eau qui coule pour remplir le moule à glaçon et ...
question de Francoisco44 sur : Réfrigérateur LG GRL1966TLQA, Dernier post publié le 05 févr à 19h22.
Bonjour,Les galçons se fabriquent bien mais le bac ne bascule pas. Quand 'appuyie sur le bouton ...
question de Thierry40 sur : Réfrigérateur LG GRL1966TLQA, Dernier post publié le 25 sept à 07h10.
Après une journée d'absence ce week end, nous sommes rentrés et avons retrouvé ...
question de Christelle Baron sur : Réfrigérateur LG GRL1966TLQA, Dernier post publié le 01 août à 12h39.
Bonjour, depuis 3 semaines mon frigo côté congélateur forme du givre et glace, et ...
question de da_silva162566 sur : Réfrigérateur LG GRL1966TLQA, Dernier post publié le 16 oct à 05h30.
Reparation de Balconnet sur Réfrigérateur LG GRL1966TLQA
Aucunes notices il suffisait de mettre les pièces
réparation de virginiebo154249 sur : Réfrigérateur LG GRL1966TLQA, Dernier post publié le 08 oct à 19h17.
C'est utile : 100% utile pour 1 avis
Reparation de Filtre sur Réfrigérateur LG GRL1966TLQA
Pas de problème particulier
réparation de MOLICE sur : Réfrigérateur LG GRL1966TLQA, Dernier post publié le 19 juin à 15h57.
C'est utile : 100% utile pour 1 avis
Formation excessive de de givre sur l'évapo LG Type GRL1966TLQA.
Bonjour, Je suis à la recherche d'info, pour un problème de sur-production de glace dans ...
question de stesis sur : Réfrigérateur LG GRL1966TLQA, Dernier post publié le 16 mai à 19h19.

Outillage

Bac - Tiroir - Panier - Casier
Balconnet
Porte - Volet - Portillon - Freezer
Clayette - Tablette - Etagère
Résistance - Dégivrage - Refroidissement - Fuslble
Thermostat - Programmateur - Régulateur de Température
Poignée de porte
Joint de Porte Réfrigérateur - Congélateur
Evaporateur - Bac Evaporation
Filtre