le trou d'évacuation frigo Samsung - Réfrigérateur SAMSUNG RL41WCPS
Publié le 11 juin. 17h14
Bonjour
je possède une frigo/congelateur air pulsé RL41WCPS, de l'eau coule dans le congélateur, je cherche à deboucher le trour d'evacution de l'eau du frigo , je vois bien la sotie dans le reservoir au dessusu du compresseur mais où , svp, le trou d'evacuation dans le frigo ou congelateur
merci
Aidez panellite, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 11 juin. 18h20
le trou et cote congelateur il faut demonter le carter dnas le fond du congelateur derriere vous aurez ll evaporateur enbas de celui la resistance puis un plaque alu il et a ce niveau pour le debouscher eau chaude faire fondre le bouchon de glace // myronpanellite - 12 juin. 08h34
bonjourmerci bien j'ai trouvé mais quelle folie d'aller le planquer làbonne journée Signaler ce contenu comme inappropriépanellite - 12 juin. 08h34
bonjourmerci bien j'ai trouvé mais quelle folie d'aller le planquer làbonne journée Signaler ce contenu comme inappropriépanellite - 12 juin. 08h34
bonjourmerci bien j'ai trouvé mais quelle folie d'aller le planquer làbonne journée Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 12 juin. 11h37
c est concu comme cela sur tous les froid ventile depuis que cela existe //il y a un petit peu de demontage mais ca reste correcte // bonne journee myron Signaler ce contenu comme inapproprié