La partie congélateur ne fonctionne plus. - Réfrigérateur PROLINE PNFC325W 366050732

Publié le 18 mars. 19h29

Bonjour, je viens d'adhérer et je serais vraiment reconnaissante d'avoir un peu de lumière sur mon problème. Alors j'ai un réfrigérateur/congélateur et la partie congélateur ne congèle plus. J'ai constaté que le ventilateur tourner tourner toutes les 5 secondes mais ne produit plus assez de froid pour tout l'habitacle. Ceci n'a pas l'air de jouer sur la partie frigo. Sauriez vous à quoi cela est il du?! Je vous remercie d'avance. Sachant que je l'ai déjà fais réparer une fois car il avait totalement rendu l'âme un matin . Mon appareil à un peu plus de deux ans et vient de d'arriver à bout de sa garantie...

Aidez amelie xiong, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 18 mars. 20h04

bonsoir

suite a votre probleme de froid dans la partie congelateur 

la premiere chose a faire c est d arreter votre appareil 36 h  porte overte l histoir que si prise en glace du congelateur cela fonde pour que votre appareil reparte a zero

une fois fait vous relabncer votre appareil et vous regarder ce qui fait si panne toujours presente au bout de 24 h apres la remise en service 

et dites nous ce que vous constatez

bonne soiree

myron

amelie xiong - 18 mars. 20h55

Merci je vais faire cela et je vous tiens au courant. Signaler ce contenu comme inapproprié

1
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Repamax Expert - 18 mars. 20h06

Bonsoir 

la partie congélateur ne fait plus de froid 

le compresseur tourne t il ?

Bonne soirée 

Myron - 18 mars. 20h12

bonsoir repamax 

froid ventile en bas et statique en haut

donc je pense soit il s est pris en glace partie congelateur donc plus de froid soit le ventilateur congelatuer a un probleme ou alimentation sur ventilation problematique

apres degivrage la personne devrait nous donner des nouvelles

myron

Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic