FRIGO BEKO GNE60520X PROBLÈME PLUS DE FROID COMPARTIMENT FRIGO ? - Réfrigérateur BEKO GNE60520X GNE60520X

Publié le 30 mars. 08h07

Bonjour

j'ai un frigo (BEKO GNE60520X) que j'ai réglé (La température du compartiment réfrigérateur à 4°) et j'ai réglé (la température du compartiment congélateur à -18°) , j'ai test pour voir la température du réfrigérateur avec un appareil qui mesure des (°) j'ai laisser tournée le frigo pendant 24 heurs et la température et de (8°) ????? Je précise que a l'intérieur il n'y a pas de froid et le ventilo a l’intérieur ne tourne pas ????? je précise quand j'ai fais le test dans le compartiment frigo j'avais mis une bouteille d'eau après 24 h de fonctionnement la bouteille était pas du tout fraîche ainsi qu'a intérieur du frigo et en plus sa santé une drôle d’odeur de dans ? , pour se qui et de la température du congélateur j'ai fais le même test sur une durée de 24 heurs est de (-17) durant le test j'ai mis une bouteille d'eau et après 24 heurs elle était congelé je précise que la lumière a l'intérieur ok et que l'affissage sur la porte il marche bien tous s’affiches ; question: que se passe t'il avec mon frigo ???????? je vous en remercie d'avance de votre aide et réponse.

Cordialement

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 30 mars. 10h12

Bonjour 

quelle est la température ambiante où se situe l appareil ?

bonne journée 

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

3
+ -

David Boué 0 - 09 août. 09h23

bonjour avez vous trouvé le probleme car j ai les meme symptome sur le mien et mon compresseur est tres bruyant et brullant

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic