BEKO GNE60520 probleme de froid dans le compartiment frigo - Réfrigérateur BEKO GNE60520X GNE60520X

Publié le 14 juil. 09h35

Bonjour,

depuis quelques jours, j'ai un souci avec mon BEKO GNE60520. Il ne fait plus de froid dans le frigo. le pictogramme rouge en triangle s'est allumé mais pas de code alarme associé. J'ai éteind et rallumé et au bout que quelques minutes le picto s'est rallumé

J'ai tout éteint, j'ai nettoyé le compartiment arrière en bas (j'ai enlevé une grosse quantité de poussière) ainsi que l'interieur et les joints. Après 48h, j'ai tout rallumé ce matin vers 7h. A 11h30 on atteind péniblement les 19°.

Si vous avez des idées, je suis à l'écoute car je sèche ;)

Un grand merci par avance

Manu

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 14 juil. 12h48

est ce que le compresseur fonctionne // avez vous du froid dans la partie congelateur // entendez vous le ventilateur dans le congelateur /// myron

ManuBzh - 14 juil. 14h18

Le compresseur fonctionneil y a du froid dans la partie congélateur mais pas aussi froid qu'attenduLe ventilateur interne tourne correctement Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 14 juil. 16h43

pouvez communiquer le numero de chassiis qui commence par 724 ou 729 car en fonction on ait sur des conception differente pour vous aider dans diag // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

sylvie je Novice - 14 juil. 14h59

Je ne pense pas que ça va vous aider mais voici ce qu'on m'avait dit et ce que j'avais fait :Le réparateur m'avait indiqué qu'il y avait souvent du givre qui se plaçait et qu'il était impératif d'arrêter l'appareil au minimum 48h idéalement 72h . Ensuite, nettoyer intégralement l'appareil, dedans et dehors surtout la partie basse compresseur (mais vous l'avez déjà fait), tout ce qui est accessible doit être nettoyé dégraissé.J'avais fait tout ça, mais je n'avais toujours pas de froid dans le frigo. Je n'arrivais pas à voir si le ventillo du frigo (en haut) fonctionnait. Du coup je l'ai changé et bingo c'était ça. C'était le froid du compresseur en bas qui n'était plus ventillé en haut. Si ce n'est pas ça, je ne sais pas vous aider davantage.

ManuBzh - 14 juil. 15h59

Merci pour votre témoignage.Malheureusement le ventilateur tourne correctement. J'ai l’impression que le compresseur rend l'âme ;) Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre

0
+ -

Myron Expert - 15 juil. 08h14

pouvez communiquer le numero de chassiis qui commence par 724 ou 729 car en fonction on ait sur des conception differente pour vous aider dans diag // myron
Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic