fixer joint porte de congélateur?mini Frigo King d'home - Réfrigérateur IKEA mini Frigo King d'home - Réfrigérateur X9150101444.

Publié le 06 sept. 16h18

Bonjour à tous, 

J'ai ce mini frigo où la charnière de la porte de congélation est cassée. (Je ne trouve pas la pièce manquante). mini Frigo King d'home - Réfrigérateur X9150101444. (j'ai trouvé cette reference sur ce forum, je n'arrive pas à voir la reference de mon frigo car impossible d'y acceder, mais visuellement je dirais que c'est ca) (J'ai mis ikea dans le titre car c'eétait obligé, je ne trouvais pas la marque king d'home dans la liste)

Il semble que la pièce cassée et la plaque inférieure soient une seule pièce.  Comment puis-je réparer cela ?

Les 2 options auxquelles je pense sont 

1. Utiliser une sorte de pâte qui durcit pour remplacer la pièce cassée et manquante. Est-ce que cela fonctionnera ? 

2. Ou remplacer la dalle entière, ce qui, selon une recherche sur internet, coûte environ 40 euros. (le réfrigérateur lui-même ne coûte que 90€ et je ne suis pas sûr du modèle etc)

Si vous avez d'autres suggestions, je suis également ouvert à toute proposition.

Merci d'avance! 

Aidez ocma, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

-1
+ -

Repamax Expert - 06 sept. 16h33

Bonjour Il faut essayer de recoller la partie en plastique avec une colle forte type super clue Bonne journée

ocma - 06 sept. 18h58

Bonjour, Merci pour votre retour. Cependant, comme indiqué, on n'as pas retrouvé le morceau cassé en plastique. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Tinolola - 08 sept. 09h33

bonjour un morceau de aluminium visse perce .voir un ressort a crochets avec 2 trous perces voir ne pas laisser trop de givre se former .reparation eco ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic