ercv441i Congelateur fonctionnel mais pas de froid dans le refri - Réfrigérateur ESSENTIEL B ERCV441I 7236248283
Publié le 05 févr. 20h42
Bonjour
suite a un achat d'occasion d'un frigo congelateur essentiel b ercv441i
j'ai remarqué que le réfrigérateur ne fait casi pas de froid mais congelateur fonctionnel. Compresseur tourne bien ainsi que le ventilateur. Et a l'intérieur compartiment congelateur le ventilateur tourne et l'evapo n'est pas geler et le ventilateur du frigo fonctionne aussi mais je trouve que mes aliments ne sont pas froid pourtant regler a 2 degrés.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Bricolo Débutant - 05 févr. 21h39
Bonjour Xav 56440Un frigo statique ? Avev une grille de refroidissement derrière ? Si oui thermostat mécanique sur le cote interne normalement. Si oui un bulbe , un espèce de fil de fer creux pour mesurer la température.Regardez internet pour le tester si un petit contrôleur bas de gamme suffit. Sinon regardez aussi shunter un thermostat mécanique . C'est rassembler les 2 fils ,il tourne en permanence Au moins pour cette nuit si manque de froid . Demain un vrai dépanneur vous aidera mieux. J'ai connu le manque de froid d'où cette réponse. Bien cordialement tenez-moi au courantBricolo - 05 févr. 21h53
Un lien https://www.electromenager-compare.com/refrigerateur-ESSERCV441I-ESSENTIELB-ERCV-441i.htm.Oups certainement ventilé ? Ou froud sur le panneau arrière ? Un compartiment derrière le frigo ? Peut-être l'emplacement d'une carte électronique de gestion du combiné ?? Si ça carte HS qui ne commande plus le thermostat du frigo? Signaler ce contenu comme inappropriéXav56440 - 05 févr. 22h32
Si je me trompe pas cest un ventilé, ventilateur present dans le compartiment congelateur ( fonctionnel), ventilateur en haut de mon réfrigérateur fonctionnel aussi. Froud? J'ai une plaque pour acceder au ventilateur et des sondes. Ma commande fonctionne bien pour le congélateur. Signaler ce contenu comme inappropriéXav56440 - 05 févr. 22h33
En mettant une sonde de température a l'intérieur j'osile a 15degre mais le congelateur -20 Signaler ce contenu comme inapproprié