Carte Electronique de commande - Réfrigérateur GORENJE NRK65357E 178663

Publié le 29 oct. 11h20

Bonjour,

J'ai 2 questions

1) comment démontet la catre commande située en haut du combi.

2) La sonde du compartiment frigo cachée derriére le font est-elle aussi démontable.

Cordialement

Aidez DIY, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 29 oct. 13h09

dans le réfrigérateur vous avez une sonde cote droit niveau bac a légume (ambiance) //pour la sonde mur de froid non accessible moulé // pour le démontage du bandeau= démonter le cache charnière a gauche et celui de droite = derrière vous devez avoir des vis de chaque cote mais je pense que pour être facile dans l accessibilité il faut démonter la charnière de porte supérieur du réfrigérateur puis déboiter la porte du réfrigérateur et après le bandeau ce déboite //myron

DIY - 29 oct. 15h58

Merci pour la réponse.Je voudrais retirer la carte au plafond dont la référence du circuit est Gorenje dd 593394 G-HZA-10 / 11P _V9.2 qui se trouve derrière le repère 106 de la vue éclatée.Je ne sais pas si je peux tirer fortement sur la carte ou démonter la jacket complète.Je ne vois pas comment envoyer une photo. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 29 oct. 19h39

e plus simple defaire les deux vis a gch et dte du carter 106 et tirer le carter vers vers en ligne droite vous allez extraire le carte 106 et vous aurez le module de puissance qui lui est visse sur le 106 avec ( en sachant que le module de puissance et enclenche sur des connecteur electrique sur l arriere c est pour cela que c est un peu dur // sinon autre methode enlever vis carter 106 gch et dte en facade puis deux vis toujours 106 en dessous gch et cte la le carter 106 va se deboite seul et vous aurez le module quilui est enfiche sur des connecteur electrique sur l arriere // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

DIY - 30 oct. 13h14

Ok merci je vais forcer un peu pour la sortirCordialement Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic