Trio rosieres qui fait disjoncter l'électricité - Plaques de cuisson ROSIERES TRIO 33001214 TRV60IN

Publié le 15 mars. 04h01

Bonjour 

Je viens de racheter un trio rosieres  d'occasion, depuis une selaine il fonctionnait parfaitement mais ce soir apres avoir lancer le lave vaiselle je me suis coucher 2h apres je le reveille plus de lumiere, le lave vaiselle  a fait sauter les plombs. En ouvrant le lave  vaiselle j'y  trouve de leau stagnante la vaiselle est propre et un peu chaude. Je decide de relancer la machine poyr que l'eau  se vidange apres avoir verifier que rien n'empêchait  l'évacuation  de l'eau. Je ferme la porte du lave vaiselle en le mettant en route et instantanément  dès que je le ferme les plombs  saute de nouveau.

Je suis nul en bricolage, mais ironie  du sort je me retrouve avec  2 trio rosieres en panne et le souci vient du lave vaiselle pour les 2 en effet celui que j'avais  avant aussi fessait disjoncter l'électricité. L'électricité  a été  refaite a neif dans mon appartement le probleme viens des trios le première les plaques  sont en vitroceramique et le deuxième est une gaziniere. 

Pour mon trio qui ma lacher cette nuit le reste fonctionne  parfaitement cependant pour mon trio tout electrique impossible  de faire fonctionner quoi qie se soit il disjoncte directement 

Merci de bien vouloir  m'aidez. L'avantage  est que j'ai des pièces  en double mais bon j'aurais  besoin d'un gros coup de pouce  car la j'en peux plus moi qui pensais etre  sorti d'affaire 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 15 mars. 11h26

Bonjour 

le problème vient surment de la résistance 

essayer de débrancher la résistance et refaire un test 

lien de la pièce qui faut débrancher par le dessous 

https://www.spareka.fr/electromenager/spem60536-electromenager-candyhoover-180911.html

bonne Journée 

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Plaques de cuisson
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic