Trio rosieres qui fait disjoncter l'électricité - Plaques de cuisson ROSIERES TRIO 33001214 TRV60IN
Publié le 15 mars. 04h01
Bonjour
Je viens de racheter un trio rosieres d'occasion, depuis une selaine il fonctionnait parfaitement mais ce soir apres avoir lancer le lave vaiselle je me suis coucher 2h apres je le reveille plus de lumiere, le lave vaiselle a fait sauter les plombs. En ouvrant le lave vaiselle j'y trouve de leau stagnante la vaiselle est propre et un peu chaude. Je decide de relancer la machine poyr que l'eau se vidange apres avoir verifier que rien n'empêchait l'évacuation de l'eau. Je ferme la porte du lave vaiselle en le mettant en route et instantanément dès que je le ferme les plombs saute de nouveau.
Je suis nul en bricolage, mais ironie du sort je me retrouve avec 2 trio rosieres en panne et le souci vient du lave vaiselle pour les 2 en effet celui que j'avais avant aussi fessait disjoncter l'électricité. L'électricité a été refaite a neif dans mon appartement le probleme viens des trios le première les plaques sont en vitroceramique et le deuxième est une gaziniere.
Pour mon trio qui ma lacher cette nuit le reste fonctionne parfaitement cependant pour mon trio tout electrique impossible de faire fonctionner quoi qie se soit il disjoncte directement
Merci de bien vouloir m'aidez. L'avantage est que j'ai des pièces en double mais bon j'aurais besoin d'un gros coup de pouce car la j'en peux plus moi qui pensais etre sorti d'affaire
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Plaques de cuisson
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 15 mars. 11h26
Bonjour
le problème vient surment de la résistance
essayer de débrancher la résistance et refaire un test
lien de la pièce qui faut débrancher par le dessous
https://www.spareka.fr/electromenager/spem60536-electromenager-candyhoover-180911.html
bonne Journée