Plaque induction Siemens avec code erreur 5 31 - Plaques de cuisson SIEMENS ED751FPB1F
Publié le 30 janv. 10h43
Bonjour
J'ai ma plaque à induction siemens ED75FPB1F/02 qui affiche le code erreur 5 31 et je ne connais pas la signification.
Je pense que c'est la carte electronique mais j'aimerai être sur avant de la commander pour ne pas me tromper.
Par avance, merci
Aidez Philippe, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Plaques de cuisson
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 30 janv. 19h33
erreur E0531 = description ==Défaut interne des sondes du bandeau de commande = cause = La sonde mousse cylindrique est en contact avec une autre sonde ou la platine, en raison d'un montage incorrect du verre.et ou Sensors défectueux = controle solution =1. Vérifier que les sensors sont en position correcte et ne sont pas soumis à la tension du verre. Monter correctement le verre.2. Changer le bandeau de commande. /// myronPhilippe - 31 janv. 08h05
Bonjour,Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse.Je vais commencer par là..Bonne journée et merci encore.CordialementPh;Bagnis Signaler ce contenu comme inapproprié