plaque induction KBT 6013 ID en panne - Plaques de cuisson HOTPOINT ARISTON KBTN 6013 ID IX/HA 44567120000
Publié le 08 janv. 17h20
suite à pose compteur Linky ( coupure et remise du 220v , ma plaque induction hotpoint ne fonctionne plus :
- affichage intermittent H sur les 3 afficheurs , impossible de faire fonctionner la plaque !!
Avez vous des conseils sur le sujet ? merci
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Plaques de cuisson
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
al1_62 Novice - 08 janv. 17h28
Bonjour, quand j ai un message d erreur je la laisse disjoncter 15secondes et ça repart
Cordialement
lp67 - 08 janv. 17h31
bonsoir
en fait je n'ai pas de message d'erreur
Simplement des H sur les afficheurs aleatoires et impossile de faire fonctionner la plaque ( parfois elle demarre qq secondes puis s'arrête !! )
Signaler ce contenu comme inappropriélp67 - 08 janv. 17h33
Vous faites comment pour la faire disjoncter ?
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 08 janv. 23h39
Bonsoir
soit vous avez une prise sur la plaque ou directement au compteur électrique le disjoncteur de la plaque
en général 32 ampère
bonne soirée
Signaler ce contenu comme inappropriélp67 - 10 janv. 08h41
merci pour vos réponses .
j'ai laissé disjoncté toute la nuit : rien n'y fait !!
parfois message B4F .... les symptomes diffèrent , parfois ca marche 10s puis arrêt !!
je crois que c'est la carte de commande !!
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 10 janv. 17h22
BONSOIR
SUITE A VOTRE
H // DEFAUT Erreur EEPROM
Etape 1 Demandez à l'utilisateur de couper le courant et d’essayer de réinitialiser le système. Etape 2 Si le défaut persiste, une visite est nécessaire. Etape 3 Changement de L’interface utilisateur. PARTIE COMMANDE
BONNE SOIREE
MYRON