Comment déverrouiller ma plaque induction VALBERG Code LLLL? - Plaques de cuisson VALBERG VALTI4TAF
Publié le 22 avril. 07h54
Bonjour à tous,
Après avoir cherché sur plusieurs forums, débranché la plaque toute une nuit, puis la rebranché, après avoir relu la notice d'utilisation et "comment déverrouiller"... Soit je m'y prends mal, soit j'ai un vrai problème avec ma plaque!
J'ai ce code erreur L x 4 (4 plaques) qui s'affiche, puis si je commence à presser simultanément plusieurs touches alors le code ER03 ("objet ou liquide recouvrant les touches de commande") apparaît lui à son tour, in fine je tourne en rond!
Là, je suis surtout embêtée, car après avoir appelé le SAV Electro-Dépôt celui ci me suggère de voir avec la marque... Ce qui ne m'enchante pas car ils proposent d'envoyer pour 60E un technicien (la moitié du prix d'achat de la plaque).
Si par hasard sur ce forum quelqu'un pouvait m'aider j'en serai très reconnaissante !
Merci à vous, et bonne journée
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Plaques de cuisson
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
francis73 Novice - 26 avril. 16h43
Avez vous essayer de mettre le disjoncteur de la plaque en off et le remettre en On (dans votre armoire électrique)?
Man7613 - 26 avril. 19h57
bonsoir Francis73, bien sûr! je l'ai même laissé une première fois "dijoncté" toute une nuit, puis aujourd'hui j'ai même dévissé carrément le domino.
Signaler ce contenu comme inapproprié