Comment déverrouiller ma plaque induction VALBERG 948152 VALTI4? - Plaques de cuisson VALBERG VALTI4TAF
Publié le 22 avril. 07h52
Bonjour à tous,
Après avoir cherché sur plusieurs forums, débranché la plaque toute une nuit, puis la rebranché, après avoir relu la notice d'utilisation et "comment déverrouiller"... Soit je m'y prends mal, soit j'ai un vrai problème avec ma plaque!
J'ai ce code erreur L x 4 (4 plaques) qui s'affiche, puis si je commence à presser simultanément plusieurs touches alors le code ER03 ("objet ou liquide recouvrant les touches de commande") apparaît lui à son tour, in fine je tourne en rond!
Là, je suis surtout embêtée, car après avoir appelé le SAV Electro-Dépôt celui ci me suggère de voir avec la marque... Ce qui ne m'enchante pas car ils proposent d'envoyer pour 60E un technicien (la moitié du prix d'achat de la plaque).
Si par hasard sur ce forum quelqu'un pouvait m'aider j'en serai très reconnaissante !
Merci à vous, et bonne journée
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Plaques de cuisson
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 22 avril. 15h37
Bonjour
si pas de liquide sur les touche cela signifie que la carte clavier est à changer
bonne journée
Man7613 - 23 avril. 08h19
Bonjour,
Merci pour votre retour, savez vous si cette pièce détachée est facile à trouver puis à installer soi-même?
Cordialement,
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 23 avril. 17h24
Bonjour
vu le prix de la plaque faire marcher la garantie
car une carte il faut compter 100 euros la pièce
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéMan7613 - 26 avril. 08h33
Bonjour et merci pour votre expertise!
Je ne trouve pas la pièce détachée pour cette référence de plaque sur votre site, ni sur Sogedis (bizarre? alors que pièce dispo +7 ans comme vient de me redire le SAV electro-depot, et qu'eux mêmes me renvoient sur ces sites)!
Dsl je m'acharne un peu à vouloir la réparer, car je trouve ça "bête" de devoir jeter ET racheter (chouette on consomme!) au bout de 4 ans d'utilisation!
OK, j'aurai dû acheter une "meilleure marque", mais sans jugement, à l'époque on n'avait pas spécialement les moyens.
Merci encore!
Bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéMan7613 - 30 avril. 14h41
Bonjour,
Savez vous si je peux en acheter une pour moins de 329€ comme le propose SOGEDIS? Soit, presque deux fois le prix de la plaque neuve achetée...
Je voudrais la réparer moi même plutôt que d'acheter acheter acheter!
Merci à vous ;)
Signaler ce contenu comme inapproprié