Plus de vapeur - Nettoyeur vapeur - pression POLTI VAPORETTO SV 440 DOUBLE PTEU0274
Publié le 01 oct. 13h26
Bonjour,
Mon Balai vapeur SV440 double ne fait plus de vapeur, plus rien ne sort. Il a l'air de focntionner on a l'impression que l'eau s'engage en appuyant sur la gachette, mais rien ne sort et je n'ose pas le démonter.
Comment puis-je faire ?
Aidez Nath8910, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Nettoyeur vapeur - pression
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
RepairGuruSpareka Expert - 01 oct. 13h47
Sur ce modèle, commencez sans démontage : vérifiez que le réservoir est bien enclenché et surtout l’état du filtre anticalcaire. Polti recommande son remplacement périodique, jusqu’à environ 3 fois par an selon l’utilisation. Polti GroupSi l’appareil chauffe mais qu’aucune vapeur ne sort, retirez les accessoires et testez directement la sortie vapeur : si rien ne sort non plus, le circuit peut être entartré/bouché ou la pompe ne débite plus correctement. Évitez de démonter l’appareil tant qu’il est chaud ou branché.Depuis combien de temps le filtre anticalcaire n’a-t-il pas été remplacé ?