le vaporetto ecopro3000 ne produit pas de vapeur - Nettoyeur vapeur - pression POLTI
Publié le 27 sept. 07h48
Appareil peu utilisè mais ne produit plus de vapeur. Détartrage effectué mais situation inchangée.Quelle peut etre la cause de ce disfonctionnement?
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Nettoyeur vapeur - pression
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
didier 58 Expert - 28 sept. 10h50
Bonjour,
Ci joint la vue éclatée de votre appareil :
http://www.spareka.fr/media/diagram/em_ve_005533.pdf
Il faut le démonter et regarder si l'électrovanne est bien alimentée et pas bloquée par le calcaire.
Cdlt
BRICO MAX - 17 oct. 09h51
Bonjour,
Pouvez vous me préciser la référence du tournevis à utiliser pour le démontage (réf du nettoyeur polti PTEU0093)
Cordialement
BRICO MAX
Signaler ce contenu comme inappropriédidier 58 - 17 oct. 13h12
Bonjour,
Il vous faut trouver un torx percé long d'environ 200mm sans le manche pour pouvoir atteindre la vis au fond du trou.
Cdlt
Signaler ce contenu comme inappropriéBRICO MAX - 17 oct. 14h40
Bonjour,
Merci mais j'ai reussi a l'ouvrir avec un cruciforme. Par contre j'ai retiré le bouchon du reservoir mais je cale pour retirer le bouton de réglage du débit de vapeur. Comment faire?
Cdlt
BRICO MAX
Signaler ce contenu comme inappropriédidier 58 - 17 oct. 14h56
Je pense qu'il est simplement enficher, passez un tournevis plat assez large dessous et faites levier, il devrait sortir.
Signaler ce contenu comme inappropriéBRICO MAX - 22 oct. 08h57
Bonjour
je n'arrive toujours pas a retirer le bouton de réglage de vapeur.
Cdlt
Signaler ce contenu comme inappropriédidier 58 - 23 oct. 10h57
Pour moi, il est simplement enfiché, il faut vraiment faire levier avec un tournevis plat
Signaler ce contenu comme inappropriéBRICO MAX - 29 oct. 08h28
Bonjour
Le pb esr résolu. Pour ce type d'appareil le retrait du bouton de réglage de la pression vapeur s'effectue bien avec une clé alène .
Cdlt
Signaler ce contenu comme inapproprié