Nos solutions pour réparer bien accompagné
Dépannage à domicile
Un pro chez vousavec le Bonus Réparation
- 1h d’intervention
- Déplacement & main d’oeuvre
- Réparation garantie 6 mois
Réparateur en visio
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
- Des créneaux en quelques heures, soirs et week-ends compris
- Nos réparateurs ont 10 ans d’expérience en moyenne
- Une garantie commerciale de 3 mois
- Jusqu’à -60€ pour célébrer le Bonus Réparation
Reparation de Fusible sur Micro Ondes SHARP R939BK
J avais regarder les tutos sur les micro ondes. Cela m'a aidé. Je n ai pas eu de problèmes ...
réparation de michel sur : Micro-ondes SHARP R939BK, Dernier post publié le 06 oct à 12h17.
Difficulté : Durée :
Mon micro onde ne chauffe plus
Bjr.J ai changé le condensateur. J ai changé les 2 diodes fusibles. Pieces commandées ...
question de michel sur : Micro-ondes SHARP R939BK, Dernier post publié le 03 oct à 16h19.
Reparation de Bouton - Interrupteur sur Micro Ondes SHARP R939BK
Démontage de l'appareil, changement de ma pièce et remontage du micro onde
réparation de Coco sur : Micro-ondes SHARP R939BK, Dernier post publié le 19 janv à 12h13.
Difficulté : Durée :
C'est utile : 100% utile pour 3 avis
Bonjour La piece référencée sw4 sur la vue éclatée apparait avec ...
question de drion_pierre sur : Micro-ondes SHARP R939BK, Dernier post publié le 27 avril à 15h17.
BonjourJe viens de rachetrer d'occasion un micro-onde Sharp R939BK. L'affichage des informations sur ...
question de jann sur : Micro-ondes SHARP R939BK, Dernier post publié le 20 nov à 15h10.
comment retirer l'ensemble boutons poussoir, que faut il retirer pour y avoir accès. Merci pour ...
question de pouilleau_renee sur : Micro-ondes SHARP R939BK, Dernier post publié le 06 juin à 07h09.
SHARP microonde 1000W /R-21AM Plaque plastique arrière de commande des boutons de controle cassée. ...
question de cesbron_arnaud sur : Micro-ondes SHARP R939BK, Dernier post publié le 15 mai à 08h41.
Outillage

Plateau
Lampe - Ampoule - Voyant
Fusible
Pièces diverses
Moteur
Bouton - Interrupteur
Bandeau - Dosseret - Facade
Accessoires
Pieces de Charniere
Plaque - Grille de Cuisson