Reparation de Pièces Divers sur Micro Ondes SHARP R322STWE - Micro-ondes SHARP R322STWE 18100131
Publiée le 06 févr. 19h28
Difficulté : Facile
Durée : env. 10min
La panne de mon Micro-ondes SHARP :
le panneau d'affichage à au fil du temps perdu de sa luminosité jusqu’à ce que ça devienne pénible à utiliser.J'ai pu trouvé sur Spareka la pièce à prix très intéressant (pas au prix d'un micro onde comme sur d'autre site)Je me suis décidé à remplacé cette pièce et j'ai bien fait.
La reparation de mon Micro-ondes :
C'est tres simple il suffit de démonter le capot 4 vis, puis l'afficheur est visible et facile d'accés.
Puis débrancher les deux nappes.
Le petit plus de 500Ste :
Pour dévisser une des deux cruciformes qui tienne l'afficheur j'ai retiré l ampoule avec son support (1 vis cruci) C est pas obligatoire c'etait juste pour me faciliter la tache et nettoyer l'ampoule qui avait une fine pellicule de gras.
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Alain65 Débutant - 06 févr. 19h47
Bonjour,
SUPER. Encore une preuve pour affirmer que souvent nos appareils sont réparables à moindre coût, mais que nous sommes victimes de vendeurs ou réparateurs malhonnêtes qui nous font jeter des appareils encore en bon état hormis un petit problème !
Merci de ces informations.