Pièces fournies non conformes - Micro-ondes SCHOLTES SMW241XA1

Publié le 29 déc. 14h53

Bonjour 

Je vous ai acheté une ampoule pour micro ondes Scholtes référence SMW241XA1 mais après démontage il s'avère que ce n'est pas la bonne référence que vous m'avez envoyée... si vous voulez je peux vous envoyer une photo de l'ampoule adaptée merci de m'indiquer la marche à suivre pour un échange cordialement 

Aidez claudio54, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 29 déc. 17h39

Bonjour La référence de la pièce 76x7882 Appeler spareka pour avoir le prix et la disponibilité Bonne journée

claudio54 - 29 déc. 17h49

Bonjour Merci pour votre réponse mais vous avez fait une erreur de référence vous m’avez livré la référence AS0068344 et c’est donc à vous de me livrer la bonne référence à titre gratuit … Dans cette attente, sincères salutations Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 29 déc. 19h21

bonsoir la lampe d origine est epuise fournisseur le fabriquant a remplace l ensemble par le kit que vous avez en votre possession // ce kit est adapte est concu pour votre appareil // il faut le kit ferraille et visse la lampe de le kt ferraile et branche comme l ancienne ampoule // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 29 déc. 19h22

il faut fixer la piece metallique sur le chassis puis positionne l ampoule et la visser puis cable l ampoule normalement pas de soucis // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Micro-ondes
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic