Message Erreur E3 - Micro-ondes JUNKER JP4119260 JP4119260/09
Publié le 08 sept. 20h37
Mon four micro onde Marque junker Model JP4119260 Type 820HE3 ,affiche erreur E3 donc comme j'ai pue le lire sur un forum il s'agirait de la commaznde de porte mais je voudrais on etre sur avant d'acheter cette piéces que je n'ai pas encore trouver sur le Net,Car sur le bon coin il y a une personne qui vend son micro onde junker code erreur E3 pour 15 euros ,j'ai déja changer le condo et le fusible je ne voudrais quand même pas mettre trop d'argent dedant ,merci pour votre réponse Cordialement
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Micro-ondes
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 09 sept. 14h08
si vous eereur 3 et que c est lie a la porte car vous avez un deverrouillage electrique cela veut dire que votre porte a du mal soit a souviri ou a du mal a ferme mais dans tout les cas le four ne peut pas fonctionner // myronMyron - 09 sept. 14h36
le verrouillage reference de la piece 12041114 c est une fabrication bosch siemens votre micro onde // myron Signaler ce contenu comme inapproprié