Il ne démarre plus - Micro-ondes MIELE M611S
Publié le 25 juin. 18h13
Lorsque j'appuie sur le bouton start, il ne démarre plus mais est allumé
Aidez Caro, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Micro-ondes
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 25 juin. 18h46
verfier si votre appareil n est pas en securite enfant (Sécurité enfantsLa sécurité enfants bloque la commande de l’appareil.Activation de la sécurité enfants^ Maintenez la touche ä enfoncéejusqu’à ce qu’un signal sonore retentisse et que le symbole représentantune clé s’affiche.Le symbole de la clé s’éteint peu aprèset l’heure s’affiche de nouveau.Le symbole de la clé réapparaît en casde manipulation d’une touche ou d’unsélecteur quelconque) sinon controelr les fusibles internes a votre appareil si il est bon // myronfrancois hem Novice - 25 juin. 18h58
Ce micro-onde m612 possède une sécurité avec un vertou qui s enclenche des qu il y a un problème. J ai du faire dépanner par miele. Le réparateur de démonter tout l appareilMyron - 25 juin. 19h57
je vois pas // le micro ondes est muni de fusible pour les court circuit apres rien d autre /// pas de securite comme vous citez sur ce produit ou je ne connais pas mais bon 32 de micro ondes derriere moi et le m612 est un chassis savema (brandt thomson vedette dedietrich de l epoque )plutot de belle facture le risque c est le plantage de la carte sinon on est sur du tranquille en technique // myron Signaler ce contenu comme inapproprié