Problème de fuite cuve, pétrin qui ne tient plus! HELP! - Machine à pain RIVIERA & BAR QD782A 500589185 CULINAIRES

Publié le 25 janv. 13h54

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de changer le joint d'étencheité de ma cuve de MAP. Après maintes recherches, je n'arrive pas à trouver de pièce correspondant. J'ai bien peur qu'il faille changer complètement la cuve, mais celà me semble bizarre car il existe des joints d'étenchéité compatibles avec d'auitres machines de cette marque. La cuve fuit et le pétrin ne tient plus lors de la mise en marche, il arrive à s'enlever. Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

JOANAIS Novice - 21 mars. 12h14

celà reviens plus chère que  de racheter une neuve surtout si votre machine à pas mal d'année ,c'était la cuve aussi  59 euros donc j'ai changé pour une moulinex qu vas très bien

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

1
+ -

Repamax Expert - 25 janv. 14h31

Bonjour 

le joint ne semble pas détailler 

la vue éclatée 

https://www.spareka.fr/pieces_detachees_electromenager/machine-a-pain/riviera-bar/qd782a-culinaires

Bonne journée 

Marlenemma01 - 25 janv. 14h37

Bonjour, merci en effet. j'ai bien peur qu'il faille changer la cuve complètement...

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

JOANAIS - 25 janv. 19h26

je pense qu'il va falloir changer votre cuve ou machine entière suivantle prix de la cuve a voir

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Machine à pain
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic