La courroie de ma machine à pain est cassée. [RESOLU] - Machine à pain BIFINETT KH1171
Publié le 19 mars. 12h48
Bifinett
KH1171
Quelle référence dois je commander car celle que j'ai commandé est trop grande (courroie 537- BM900)
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Machine à pain
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Air-One Expert - 19 mars. 12h57
Il y a 2 modèles de KH1171. J'ai eu même problème de taille. J'ai donc commandé la référence 80s3m528 sur eBay comme cette pièce n'est pas disponible sur spareka.
Vous pouvez contrôler la longueur en prennant la mesure avec une ficelle.
bruceco Novice - 26 mars. 09h15
Bonjour Nadine,
J'ai eu exacement le même problème avec 2 courroies achetées sur 2 sites différents. A croire que les dimensions données par le constructeur ne sont pas les bonnes!!
Ch - 26 mars. 11h59
Bonjour.
j ai eu le même problème.le 2 premières courroies étaient identiques. J'ai recommandé une courroie plus courte. Et j'ai usiné les trous de fixations du moteur pour que ça fonctionne correctement. Cordialement
Signaler ce contenu comme inappropriéjean-marietu634257 Novice - 20 mars. 10h05
Bonjours,
J'ai eu le meme probleme que vous. Le site est mal fait et on ne voie pas qu'il propose en réalite trois courroies differente et non pas deux (dou l'erreur) En fait vous avez acheté la courroie de 537 mm, alors qu'il faut celle de 519 mm.
josephca361453 Novice - 19 mars. 18h09
Bonjour,
j'ai acheté une Courroie 528mm machine à pain KH 1171 (Férérence CYB-440653 chez Cyber pièce électro ménager) et sa fonctionne. La courroie 537 est en effet trop grande.
Cordialement, JC.