COMMENT REMONTER MA MACHINE A PAIN BIFINETT KH 1171 ? - Machine à pain BIFINETT KH1171

Publié le 08 févr. 17h47

Bonsoir,

J'ai démonté ma machine à pain pour changer l'une des courroie, cela c'es t bien passé mais le soucis, c'est pour la remonter. Il y a des pièces et vis dont je ne me souviens pas de leurs emplacement. Je n'ai pas pub prendre de photo pour effectuer les démarches en sens inverse et je suis bloquée pour remonter ma machine à pain Bifinett KH  1171. Si vous avez une vidéo ou des images pour la remonter, je suis preneuse. Merci c'est assez Urgent

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

jp335514 Novice - 08 févr. 18h38

Bonsoir

qu'avez-vous démonté au juste

pour le couvercle , les vis sont longues

Pour la partie électrique plus courte, prener des photos de votre reste des vis, de toute façon vous allez devoir redémonter votre machine, donc faite une photo étape par étape, je pense que je me souviens de la position des vis

bon courrage

FAUVETTE - 08 févr. 20h05

Bonsoir,

J'ai tout démonté compte tenu que sur cete machine à pain il faut tout sortir de l'intérieur. J'ai changé la courroie sur une autre machine mais celle-ci avait un accès par dessous. Avec la Bifinett KH 1171 cela n'est pas le cas. Je me retouve avec deux pattes métalique d'une dizaine de centimètres et je ne sais plus comment celle-ci étaient fixées. Avez-vous une vidéo pour visualiser le remontage de la machine à pain ?

Pour les photos, pas possible mon smartphone à des problèmes pour les photos?

J'ai regardé si je pouvais avoir des vidéos ou des dessins  explicatifs : mais rien.

Merci pour vôtre réponse

Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Machine à pain
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic