Kenwood BM350 clavier commande défectueux [RESOLU] - Machine à pain KENWOOD BM350
Publié le 24 oct. 06h34
Je viens de réussir à démonter le clavier de commande. Il faut enlever 2 vis et forcer en intercalant doucement un tournevis dans la fente entre le corps de l'appareil et le cache du clavier.
Sur ma machine à pain Kenwood BM350, le bouton de mise en marche sur le clavier de commande ne fonctionne plus.
Je possède des minis interrupteur de circuit imprimé pour changer le fautif, mais je ne sais pas comment accéder à la carte electronique de commande du clavier.
Le circuit imprimé est sous le cache en plastique blanc du dessus. J'ai enlevé les 2 vis sur les cotés du cache , mais il ne s'enlève pas. Je n'ose pas forcer.
Aidez Maia, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Machine à pain
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 24 oct. 13h39
je pense que la carte afficheur clavier se démonte par l intérieur car elle est relier paun limande a la carte de puissance // myronMaia - 24 oct. 15h27
Merci de ta réponse.Pour accéder aux deux cartes, il faut enlever le cache en plastique blanc sous lequel se trouve les circuits imprimés (il tient par 2 petites vis) le soulever coté cuve (assez dur) et le basculer sur le coté. On accède à 2 ergots en plastique qu'il faut dégonder. Ensuite on dévisse les vis qui tiennent les circuits imprimés. J'ai ainsi eu accès aux interrupteurs poussoirs. Celui de la mise en marche était HS, je l'ai dessoudé et changé. Maintenant, ça baigne ! Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 24 oct. 16h09
super ca va aider avec le principe de démontage pour atteindre la carte // le petit ménager c est assez compliqué a démonter et tres peu de documentation // a bientôt sur le forum // myron Signaler ce contenu comme inapproprié