Axe de la cuve bloqué, même avec dégrippant, comment réparer ? - Machine à pain KENWOOD BM350
Publié le 26 févr. 20h23
La cuve est récente moins de 2 ans, et l'axe s'est bloqué. Après avoir mis du dégrippant (pas culinaire), rien n'y fait. Avez vous une solution ?
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Machine à pain
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 26 févr. 20h42
sur votre probleme d axe bloque
il faut demonter votre machine a pain et voir ce qui coince , axe ou courroie ou poulie de transmission
vue global
http://www.spareka.fr/media/diagram/em_ve_006822.pdf
bonne soiree
myron
Nathalie38 - 27 févr. 19h49
Bonsoir Myron, merci pour votre réponse, c'est bien l'axe qui est bloqué. J'essaie de le faire tourner à l'aide d'une pince étau par l'intérieur, en vain. Idem par le dessous sans résultat.
Question : y a t il sur l'axe sous la cuve un filetage auquel est vissé un contre écrou, ou bien s'agit il d'une rondelle qui tiendrait par oxydation (rouille) ?
Peut être avez vous déjà rencontré cette panne ou par le biais d'autres personnes ?
Merci pour votre éclairage
Nathalie
Nathalie
Signaler ce contenu comme inappropriéNathalie38 - 27 févr. 20h00
Nathalie38 - 27 févr. 20h49
Bonsoir Myron, merci pour votre réponse, c'est bien l'axe qui est bloqué. J'essaie de le faire tourner à l'aide d'une pince étau par l'intérieur, en vain. Idem par le dessous sans résultat.
Question : y a t il sur l'axe sous la cuve un filetage auquel est vissé un contre écrou, ou bien s'agit il d'une rondelle qui tiendrait par oxydation (rouille) ?
Peut être avez vous déjà rencontré cette panne ou par le biais d'autres personnes ?
Nathalie
Signaler ce contenu comme inappropriéNathalie38 Novice - 27 févr. 20h00
Nathalie38 - 27 févr. 20h49
Nathalie
Myron - 27 févr. 21h01
bonsoir
mefiez vous cela peu etre un pas inverse (devisser a droite)
attention a vos main protections obligatoire
repamax si tu nous suis t en dit quoi ?MOI JE SECHE A PART UN OUTILS SPECIAL PEU ETRE
myron
Signaler ce contenu comme inapproprié