Écran de contrôle machine à pain Panasonic SD 255 - Machine à pain PANASONIC WXE
Publié le 09 févr. 11h45
Après 2 ou 3 ans d'inactivité de ma MAP les touches size et crust ne fonctionnent plus, ne s'affichent plus sur l'écran. Les autres touches fonctionnent normalement.
Je vous remercie de toute l'aide que vous pourriez m'apporter.
MS
Aidez Michel Santi, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Machine à pain
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
prol 812 Novice - 09 févr. 12h11
Salut, je ne sais pas exactement comment changer ce panneau, mais il existe des machines compatibles neuves à environ une cinquantaine d'euros, avec une garantie de deux ans. Cela vaut peut-être la peine de comparer si cela vaut le coup de réparer la vôtre.En attendant, vous pouvez ajuster les ingrédients pour qu'ils correspondent à la taille par défaut de la machine, soit 600 g pour le programme XL, ou 500 g pour le programme L. Concernant le réglage du "crust" (niveau de cuisson de la croûte), laissez la machine fonctionner sur le niveau intermédiaire. Si le pain est trop cuit, vous pouvez arrêter la machine 5 à 10 minutes avant la fin du cycle. Si ce n'est pas assez cuit, réduisez la quantité de pâte de 10 % ou diminuez légèrement la quantité d'eau. Une autre option serait de terminer la cuisson dans un four.J'espère que ces astuces vous aideront !