Vidange avant cycle ne s’arrete pas - Lave-vaisselle MIELE G646SCPRIMAPLUS G646PLUS
Publié le 22 janv. 14h23
Bonjour à tous
avant hier nous avons trouvé que notre vaisselle était peu sèche et avait encore quelques trace.
Aujourd’hui quand j’ai lancé un cycle la vidange s’est mise en route mais à mon retour d’une course (1h00) après elle était toujours au même point. Et le cycle ne s’est pas lancé. Le voyant entrée/vidange était clignotant ! J’ai donc arrêté mon cycle pour laver à la main.
Jai nettoyé l’interieur du lave vaisselle, le filtre, le clapet anti-retour, puis j’ai nettoyé la pile de vidange juste en dessous. J’ai laissé mon lave-vaisselle hors de sa niche et j’ai lancé un cycle (à vide) sans problème.
Je l’ai réinstallé dans sa niche et là directement il s’est mis en vidange sans que j’ai appuyé sur départ (marche arrêt oui)
des que je le décale hors de sa niche il s’arrete Sauf que je me retrouve avec mon lave vaisselle au milieu de la cuisine ?
Des suggestions ?
mes arrivées d’eau et sorties ne semble pas être coudées!
Merci ci à vous tous
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 22 janv. 20h58
Bonsoir
votre appareil doit être en sécurité fuite
démonter les panneaux de coter pour vérifier qu’il n y a pas d eau dans le socle
si oui
éponger l’eau dans le socle et remettre en route pour détecter la fuite
bonne soirée