Tous les voyants de mon lave-vaisselle BRANDT clignotent - Lave-vaisselle BRANDT DFH1130 906690010

Publié le 02 févr. 10h35

Bonjour,

A chaque fois que je mets en route mon lave-vaisselle BRANDT DFH1130 le programme démarre puis après quelques minutes il s'arrête et tous les voyants clignotent l'un après l'autre... Je reste appuyé sur le bouton "Start" pour arrêter le programme puis appuie une fois pour le relancer. Cependant, ça ne fontionne toujours pas, il s'arrête après 15/20 min ou plus et tous les voyants clignotent encore... pourtant au démarrage l'eau coule et ça lave puis ça se stop. 

Lave-vaiselle BRANDT DFH1130

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 02 févr. 11h00

Bonjour

lorsque l'appareil s'arrête si vous relancer un programme

l'appareil fonctionne-t-il directement prise d'eau et pompe de cyclage qui se met en route?

bonne journée 

Laurine - 02 févr. 12h51

Bonjour

Merci pour votre retour. Oui quand je redémarre le programme tout fonctionne et se remet en route.

Bonne journée 

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

did59470 Expérimenté - 02 févr. 16h55

bonsoir , votre lave vaisselle vous envois un message de panne , je pense , il faut retrouver la notice , la plus part du temps , vos clignements de voyants stipulent une panne bien précise ,souvent vous avec la réponse ( type de panne ) dans les derniére pages de la notice ,ou sur le site du constructeur .

Laurine - 02 févr. 17h02

Bonsoir, le problème c'est que tous les voyants clignotent :/

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre

0
+ -

Repamax Expert - 02 févr. 21h33

Bonjour 

https://forum.spareka.fr/electromenager/lave-vaisselle/mon-lave-vaisselle-de-dietrich-ne-dmarre-plus-32784

bonne journée 

Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic