Tous les voyants de mon lave-vaisselle BRANDT clignotent - Lave-vaisselle BRANDT DFH1130 906690010
Publié le 02 févr. 10h35
Bonjour,
A chaque fois que je mets en route mon lave-vaisselle BRANDT DFH1130 le programme démarre puis après quelques minutes il s'arrête et tous les voyants clignotent l'un après l'autre... Je reste appuyé sur le bouton "Start" pour arrêter le programme puis appuie une fois pour le relancer. Cependant, ça ne fontionne toujours pas, il s'arrête après 15/20 min ou plus et tous les voyants clignotent encore... pourtant au démarrage l'eau coule et ça lave puis ça se stop.
Lave-vaiselle BRANDT DFH1130
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 02 févr. 11h00
Bonjour
lorsque l'appareil s'arrête si vous relancer un programme
l'appareil fonctionne-t-il directement prise d'eau et pompe de cyclage qui se met en route?
bonne journée
Laurine - 02 févr. 12h51
Bonjour
Merci pour votre retour. Oui quand je redémarre le programme tout fonctionne et se remet en route.
Bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriédid59470 Expérimenté - 02 févr. 16h55
bonsoir , votre lave vaisselle vous envois un message de panne , je pense , il faut retrouver la notice , la plus part du temps , vos clignements de voyants stipulent une panne bien précise ,souvent vous avec la réponse ( type de panne ) dans les derniére pages de la notice ,ou sur le site du constructeur .
Laurine - 02 févr. 17h02
Bonsoir, le problème c'est que tous les voyants clignotent :/
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax Expert - 02 févr. 21h33
Bonjour
https://forum.spareka.fr/electromenager/lave-vaisselle/mon-lave-vaisselle-de-dietrich-ne-dmarre-plus-32784
bonne journée