Reparation de Résistance sur Lave-vaisselle IKEA RENGORA 91153505600 GHE623DA1

Publiée le 24 avril. 16h11

La réparation de Thomas Pommier est utile ?
Thomas Pommier

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 24 avril.

La panne de mon Lave-vaisselle IKEA :

Le lave- vaisselle ne lavait plus et ne séchait plus. J'ai regardé les différents tutos à ce sujet et sur cette base, j'ai supposé que la résistance était sûrement la pièce qui ne fonctionnait plus. Ce que j'ai confirmé en testant sa résistance ohmique. Après la confirmation que la pièce était cassée, j'en ai commandé une, reçue en 3 jours.

La reparation de mon Lave-vaisselle :

ortir le lave vaisselle encastréDébrancher les connexions eau / elec / évacuationRenverser le lave vaiselle sur les guides de polystyrèneDémonter le capot et prendre une photo des connexions avant démontage interneDémonter la résistance uséeRemonter la résistance et remonter l'ensemble du Lave vaisselle

Le petit plus de Thomas Pommier :

Ne pas hésiter à démonter des connexions pour permettre un démontage plus aisé des pièces à changer.Prendre en photo l'équipement avant démontage au cas où on ne se souvient plus du montage des connexions et/ou noter sur une feuille de papier les différentes étapes de démontage pas à pas pour ne rien oublier lors du remontage (ce qui a failli m'arriver -> oubli de rebrancher le tuyaux interne d'alimentation en eau...)

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic