Reparation de Resistance sur Lave-vaisselle BRANDT DFH12127S DFH12127S1 AVANTIXX7

Publiée le 08 oct. 05h29

C'est utile ! 100% utile / 1 avis
La réparation de tichia est utile ?
tichia

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 04 févr.

La panne de mon Lave-vaisselle BRANDT :

Mon lave vaisselle faisait bien le cycle complet mais la vaisselle était grasse et sale et la cuve aussi. J'ai nettoyé plusieurs fois les bras de lavage, les filtres etc... sans succès. Je me suis alors aperçu qu'à l'ouverture de la porte à la fin du cycle il n'y avait pas de vapeur et que la vaisselle était froide. Après vérification sur internet j'ai diagnostiqué qu'il s'agissait de la résistance.

La reparation de mon Lave-vaisselle :

Grâce au tuto sur votre site j'ai pu démonter le tunnel de chauffe et le commander. Il faut tout d'abord retirer le moteur et c'est la manoeuvre qui m'a pris le plus de temps. Le démontage a été un peu long car l'accés aux différentes pièces n'est pas aisé, j'ai dû couper les colliers sans endommager la pièce et j'ai pris des photos pour chaque pièce avant le démontage, pendant le démontage et après démontage. La mise en place de la nouvelle résistance a été plus rapide. 

Le petit plus de tichia :

Surtout prendre des photos. Prévoir les colliers de remplacement.

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic