Reparation de Pompe de Vidange - Pompe de Cyclage sur Lave-vaisselle BOSCH SMI53L85EU47

Publiée le 26 mai. 11h56

La réparation de Phil Deglos est utile ?
Phil Deglos

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 26 mai.

La panne de mon Lave-vaisselle BOSCH :

Code erreur E09 sur mon lave-vaisselle Bosch.Renseignements pris, il s'agissait d'un problème sur la pompe de cyclage qui ne chauffait plus l'eau.

La reparation de mon Lave-vaisselle :

Sur le site Spareka, j'ai visionné tout ce qui se rapportait à mon problème et commandé la pièce supposée défaillante.

Après réception, j'ai suivi pas à pas la vidéo, sans parole mais très détaillée proposée par Spareka, du démontage du lave-vaisselle. Remplacement de la pièce et remontage de l'appareil dans des temps nettement plus longs que le professionnel, mais sans buter sur des difficultés particulières. Merci le démonstrateur !

Et mon lave-vaisselle refonctionne parfaitement !

Le petit plus de Phil Deglos :

-Essayer de faire le meilleur diagnostic possible pour cibler la ou les pièces défectueuses.-Suivre les conseils de professionnels comme sur Spareka par exemple.-Faire des photos des différentes étapes de démontage, c'est toujours plus rassurant quand on sort de sa zone de confort.

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic