Reparation de Poignee de Porte - Panier sur Lave-vaisselle CANDY CDS2D35X 32900545

Publiée le 07 juil. 05h59

La réparation de Guy est utile ?
Guy

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 07 juil.

La panne de mon Lave-vaisselle CANDY :

Après une première poignée réparée (du lave vaisselle sous garantie ( sav :soudure !!), la poignée s’est de nouveau déboîtée ( ergots cassés) Chez boulanger la poignée étant à plus de 70 euros , j’ai regardé sur internet et trouver sur votre site les commentaires étant bons , j’ai commandé ., la commande est arrivée très rapidement ..

La reparation de mon Lave-vaisselle :

J'ai remis l'ancien cache sur la nouvelle pièce, puis remis en place la poignée 

Le petit plus de Guy :

Très facile à effectuer

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

jools846 Novice - 13 août. 16h13

Bonjour,J’ai également dû commander la poignée de porte du lave vaisselle duo Candy en pièce détachée. Comment avez-vous fait pour accéder à la vis du côté droit de la porte du lave vaisselle ? De mon côté elle semble inaccessible car derrière le panneau noir intérieur. Mille mercisJulia
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Jools846 Novice - 13 août. 16h22

Bonsoir Guy,J’ai également dû commander la poignée de porte du lave vaisselle duo candy en pièce détachée car celle ci a cédé. En revanche, je n’arrive pas à accéder à la vis du côté droit (qui se trouve en dessous d’un cache noir qui ne semble pas de potable sauf à démonter toute la porte). Dans cet accès je ne peux pas dévisser les embouts qui sont restés fixes à la porte et visser la nouvelle poignée. Comment avez-vous fait ?Mille mercisJ
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic