Problème vidange lave vaisselle Miele g5500 - Lave-vaisselle MIELE G5500SC
Publié le 12 nov. 11h43
Bonjour, après avoir remplacé le pressostat suite à code erreur sur mon lave vaisselle Miele G5500sc, le lave vaisselle ne fini pas son cycle de lavage. Il indique "vidange" et laisse de l'eau au fond.
le tuyau de vidange n'est pas bouché.
j'ai testé la valeur ohmique de la pompe à vidange (DPS 25 - 318) : 150 ohm
Avant de remplacer cette pièce, que puis je faire pour m'assurer que c'est bien elle la cause de la panne ?
Merci pour votre aide.
Aidez Pitiphilou, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 12 nov. 13h24
pas de fuite sur le fond socle de l appareil durant le cycle // myronPitiphilou - 12 nov. 13h55
Non, à aucune fuite Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 12 nov. 16h25
c etait quoi le code erreur que vous rencontre sur la premiere panne // myron Signaler ce contenu comme inappropriéPitiphilou - 13 nov. 00h16
Je ne me rappelle plus du code initial. Lorsque je re consulte le registre des anomalies, j’ai maintenant le code erreur f11 Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 13 nov. 09h41
f11 effectivement vidange quand le lave vaisselle vidange il y a de la pression sortie tuyau de vidange //// car chez miele les phases de vidange sont chronometrique c est un temps donné // myron Signaler ce contenu comme inappropriéPitiphilou - 13 nov. 10h41
La pression d’eau en sortie m’a l’air correcte. Comment teste t’on la valeur logique de la pompe de cyclage ? Signaler ce contenu comme inappropriéPitiphilou - 13 nov. 10h44
La pompe de cyclage : https://ibb.co/YXyDLc3 Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 13 nov. 12h10
entoure en rouge c est la resistance de chauffage // myron Signaler ce contenu comme inappropriéPitiphilou - 20 nov. 18h32
« car chez miele les phases de vidange sont chronometrique c est un temps donné »Toujours avec mon soucis de lave vaisselle. En ayant remplacé le pressostat, est ce que je dois apporter un réglage particulier sur celui ci ? Il laisse entrer peut être trop d’eau dans l’appareil ?? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 20 nov. 19h23
non pas trop d eau sinon code panne // vous avez commande la piece d origine pour votre pressostat // vous avez nettoye le clapet anti retour dans le fond de cuve celui qui ce deboite pour acceder a la turbine de pompe de vidange // quand vous demontez la pompe de vidange vous avez verfier derriere la turbine qu il n y ai pas de la ficelle qui ralentirai la pompe // myron Signaler ce contenu comme inapproprié