Problème d'affichage.... - Lave-vaisselle SAUTER

Publié le 26 mai. 12h18

Bonjour à tous et à toutes. Voilà j'ai un lave-vaisselle sauter en panne depuis plusieurs mois. Carte de puissance morte. Je viens de commander une nouvelle et je les branché. Mais voilà. Quand je branche le lave-vaisselle au secteur, mon panneau d'affichage reste constamment allumé. Lorsque j'actionne l'interrupteur, rien ne se passe et de plus, les touches (tactiles) ne réagissent pas....

Donc je voudrai savoir si quelqu'un pouvait m'aider ?

Est-ce mon interrupteur qui est hs ? (Mais celui-ci fonctionné très bien avant la panne)

Est ce un problème avec la carte (elle est neuve)

Ou mon problème viens d'ailleurs ?

Merci d'avance pour votre éclairage, car là, je suis pommé.....

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (4)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 26 mai. 16h05

Bonjour 

pouvez vous nous donner la référence de votre appareil 

Si  vous avez changer la carte de puissance il se peu que la carte de commande soit hs 

bonne journée 

Matt83 - 26 mai. 19h59

Bonsoir la référence du lave vaisselle est la suivante : svh91jf1/c

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Repamax Expert - 26 mai. 20h15

Re 

alors 2 possibilité soit la carte de puissance que vous avez monter n est pas la bonne référence ( donc un problème de comptabilité entre les 2 carte )ou malheureusement la carte de commande est hs suite au problème que vous avez eu 

Donner moi la référence constructeur noter sur la boîte que je vérifie 

bonne journée 

Matt83 - 27 mai. 07h20

Bonjour et merci pour vos conseils donc voici ce qui est noté sur la boîte : XZ5C00801 A11-26 189383 0 Type : P0

Pourtant j'avais bien fait attention à la compatibilité car ce lave vaisselle possède plusieurs références a,b,c.

J'avais contrôlé visuellement l'autre carte et apparemment RAS

Cordialement

0
+ -

Répondre

0
+ -

Repamax Expert - 27 mai. 08h04

Bonjour 

non il me la référence du constructeur 

bonne journée 

Matt83 - 27 mai. 15h11

C'est à dire ? La référence du lave-vaisselle ? Si c'est cela, il s'agit d'un sauter svh91jf1 /c

0
+ -

Repamax - 27 mai. 15h17

Re 

non quand vous avez commander le module il devait être emballer dans une boite en carton avec une étiquette de coller dessus avec des référence 

c est ca qui me faut 

bonne journée 

0
+ -

Matt83 - 28 mai. 06h51

Mince ! Je n'ai pas gardé l'emballage. D'ailleurs, il n'était pas emballé dans un carton mais dans un film plastique. De mémoire, je ne me souviens pas quil y ait un numéro d'inscrit dessus. Je viens de regarder sur la facture et j'ai cette référence : 00253154

0
+ -

Matt83 - 29 mai. 16h43

Bonjour. Je me permets de vous relancer par rapport à la dernière référence que je vous ai transmise. Est-ce que cela vous convient ? 

Bonne soirée

0
+ -

Repamax - 29 mai. 16h57

Bonjour 

la reference du module est as6016492

regarder la où vous avez commander la Pièce si ça correspond 

bonne journée 

0
+ -

Matt83 - 29 mai. 19h24

Je viens de regarder. Apparemment, c'est la même référence...

0
+ -

Répondre

0
+ -

Matt83 Novice - 06 juin. 10h42

Bonjour. Je me permets de faire remonter ce post, j'étais en déplacement et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

Voilà ou j'en suis .... j'ai eu par repamax la référence usine de ma carte puissance du lave-vaisselle. En allant sur le site ou j'ai acheté la nouvelle carte, lorsque je rentre cette référence dans le moteur de recherche du site, il me propose la carte que j'ai acheté. Donc apparamment, elles sont compatibles. Maintenant Repamax me proposé dans l'un de ces messages la possibilité que ma carte de commande soit HS car quand tout est branché, tous les voyants restent allumés, le tactile ne fonctionne pas et même en actionnant l'interrupteur, pas de changement.

Donc ma question, comment tester la carte de commande pour voir son fonctionnement ou pas avant de procéder à quoi que ce soit.

Merci pour vos retours

Kevktm - 10 janv. 18h15

Bonsoir avez vous solutionné votre problème car j’ai exactement le même suite à 1 changement de carte de puissance sur lave vaisselle Sauter

merci Cdt 

0
+ -

Repamax - 10 janv. 22h51

Bonjour 

Lave-vaisselle Brandt, Thomson, Vedette, Sauter, Dedietrich. Concerne les lave-vaisselle des marques . Pour interpréter les codes panne des lave-vaisselle Brandt, il faut un peu d'observation et un peu de calcul mental ! 

Des leds s'allument sur votre lave-vaisselle, . Retrouvez la liste des codes panne de votre lave-vaisselle Brandt. Les codes erreurs proposés par Spareka vous aiderons à réparer votre appareil Brandt. Mon lave-vaisselle Brandt affiche le problème Det du coup impossible de le. 

Code panne 11: Problème de capteur de pression sur la pompe de cyclage. Il arrive parfois que votre lave-vaiselle BRANDT ne se mette pas en route et que. Panne sur mon lave-vaisselle BRANDT, il est tombé en panne, je vous . Code panne 11: Problème de capteur de pression sur la pompe de . Que faire si un lave-vaisselle BRANDT s'arrète en cours de.

BRANDT affiche un code d'erreur en cours de lavage ? Je possède un lave-vaisselle BRANDT et au bout de minutes, celui-ci affiche la panne d07 . Brandt DFH 10s'est mis en défaut vidange d02. J'ai résolu mon code erreur Den dévissant les ou vis torx et en ôtant les pièces .

0
+ -

Kevktm - 11 janv. 13h26

Bonjour j’ai 2 leds constamment allumées (qui ne clignotent pas).

a quel code erreur cela correspond ? Ils sont placés comme ceux qui séparent les heures des minutes environ.

impossible de poster 1 photo en ce moment. 1 message indique de réessayer plus tard

Merci d’avance

Cdt 

0
+ -

Repamax - 11 janv. 18h19

Bonjour 

utiliser le site casimage et insérer le lien 

bonne journée 

0
+ -

Kevktm - 11 janv. 21h23

Super merci <a href='https://www.casimages.com/i/210111102841667961.jpg.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a> 

0
+ -

Kevktm - 11 janv. 21h25

0
+ -

Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic