lave vaisselle s'arrêtte voyant BIO clignote et erreur DO2 - Lave-vaisselle SAUTER SVH90BF1 SVH90BF1/A
Publié le 19 févr. 15h49
Bonjour,
Lave vaisselle e programme rapide de 30Mn, au bout de 16 Mn arrêt du lave vaisselle voyant BIO clignote et erreur D02 !!! Il ne reste pas d'eau dans la cuve !!! J'ai vérifié la pompe de vidange OK le tuyo OK nettoyage du fond de cuve et flotteur !!! et toujours la même panne
auriez-vous une réponse
Cordialement
Aidez guingus, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 20 févr. 17h52
d02 =Vidange, pas de N0 après 30’’de vidange /// vue eclate // c est peu etre le flotteur qui est bloque par le gras /// https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_pdf/SAUTER%20SVH90BF1%20SVH90BF1A.pdf // la piece a nettoyer repere 331 // demonter 303 et vous devriez avoir acces au flotteur faut nettoyer ou elle est positionne aussi a mon avis c est gras et depot // myronJb - 24 avril. 08h15
Merci pour cette idée, du coup j'ai mis de l'eau bouillante avec ma bouilloire, l'équivalent de 3 litres d'eau, attendu 5 minutes et j'ai relancé la machine et c'est reparti.Au préalable j'avais vérifié que la vidange fonctionnait bien, pareil avec de l'eau, mais froide. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 24 avril. 19h07
si ca fonctionne c est bien mais le mieux si ca reedite c est de demonter pour nettoyer //mais le principal c est que ca fonctionne // myron Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 24 avril. 19h07
si ca fonctionne c est bien mais le mieux si ca reedite c est de demonter pour nettoyer //mais le principal c est que ca fonctionne // myron Signaler ce contenu comme inapproprié